Maison Oxygène Outaouais

La mission principale de Maison Oxygène Outaouais est de favoriser le rétablissement, la préservation ou la consolidation de la relation père-enfant, en offrant un hébergement ainsi qu’un soutien communautaire et psychosocial aux pères vivant des difficultés et à leurs enfants.

Les pères peuvent avoir :

  • la garde exclusive de leurs enfants;
  • la garde partagée;
  • des droits d’accès;
  • le désir d’effectuer une démarche afin de rétablir les contacts.

En Maison Oxygène, le père trouve un lieu de répit et l’accompagnement nécessaire pour reprendre du pouvoir sur sa vie, cheminer dans ses démarches et surmonter ses difficultés. En collaboration avec les intervenants, un plan de séjour personnalisé est créé et guidera le père dans sa progression vers l’atteinte de ses objectifs. Un séjour en Maison Oxygène, c’est aussi l’occasion de rêver, de réfléchir et de se mettre en marche pour créer un avenir meilleur pour le père et ses enfants.

Suivis externes pour pères non hébergés

Maison Oxygène Outaouais offre également aux pères de l’Outaouais, qui n’ont pas besoin d’hébergement, la possibilité de participer aux différentes activités ainsi que de faire un suivi externe sous forme de rencontres individuelles de soutien et d’accompagnement dans les démarches. Tous les pères sont les bienvenus!

On dit souvent que la vérité sort de la bouche des enfants…
Laissons donc Magaly et Viktor vous parler de l’importance de l’impact de leur séjour en Maison Oxygène.
Maison Oxygène Outaouais
une activité de Donne-toi une chance
1939 St-Louis, Local 4
Gatineau, Québec
J8T 4H5
819 205-1451
maison.oxygene@donnetoiunechance.org
https://www.facebook.com/MaisonOxygeneOutaouais